Position pisse fille, lumière, psychose et fontaine
Juste parce que d'aucunes disaient que Lyon c'était gris
Dans les toilettes de L'Autre Côté du Pont à Lyon, le bar bio-artisanal-équitable :Une petite explication pour nos amis couillus. Une fille qui fait pipi debout, si elle veut ressortir sèche de l'épreuve, doit pointer des fesses les jambes écartées au dessus du toilettes et pencher la tête vers l'avant, les coudes appuyés sur les genoux. Un peu comme pour une leçon de ski des bronzés. je rappelle qu'en échange on a eu le clitoris, pas de commentaire donc. quand vous levez la tête dans cette position cruciale, vous lisez, face à vous:Les toilettes de L'épicerie, restaurant sympa, sont recouvertes de vieilles coupures de journaux. Vous ne savez pas quoi faire de votre fille? Infirmière militaire!
La prochaine fois, comment un professeur de Lyon 3 me fait perdre 6 mois de travail certes pas acharné mais enfin. Heureusement qu'une taupine party a exhumé ma bonne humeur, oubliée quelque part dans le Sud.
PS: avec un titre pareil, combien de connexions louches à votre avis?!
9 Comments:
bah une taupine party, par définition, ça met de bonne humeur... surtout quand on voit les dossiers traités au cours de la soirée, on se dit "ouf, je suis pas tarée"...
ceci dit le contenu d'une taupine party doit reste taupe secret... (ouais ouais)
((censurage or not censurage ce matin ???))
youpi on m'a décensuré :)
c'est quoi le principe d'une taupine party ?
Laurine> je ne sais pas d'où venait la censure et je ne sais pas pourquoi elle n'est plus
Yza> une taupine party, c'est une soirée fille avec tout ce que ça suppose de ragots et de fous rires
Ca fait tout bizarre de revoir Lyon comme ça, même si j'y suis passé pour le 1er de l'an, j'avais évité la Presqu'Ile. Si seulement les chevaux pouvaient vraiment cracher sur les gens... au hasard, comme ça, ce serait marrant...
ohh Lyon... j'avais oublié que cette ville pouvait être belle. Pour le pipi debout féminin, je trouve la technique très interessante, je vais essayer de m'entrainer à faire pipi debout comme une fille... merci pour ces sages conseils !
mais mais mais c'est ARMOUUUUULE qui lit ses livres sur les psychoses et les perversions ? A quand un passage collectif sur son divan ? j'ai hâte !
fais attention c'est risque le pipi de fille. enfin je mets personnellement une autre technique au point, je t'en parlerai de vive voix.
l'avantage d'arrivée après la bataille c'est que l'on souvent plus rien à faire et en l'occurence je n'ai plus rien à demander... Il s'agit donc bien d'Armelle (j'avais de fortes suscpicions mais je dois dire que la photo ne lui rends pas justice) et ma lanterne est éclairée quant au concept de "taupine party"... J'apprécie! Pour ma part, je ne tenterai pas l'urinage féminin et me conterai de continuer à pisser assis -lorsque la propreté des lieux le permet-. J'en vois déja qui rigole dur...sachez simmplement que cette précaution, si elle n'est certes pas très virile, permet de limiter les risques de prostate ultérieure... (enfin soi disant)
Sylvain, obligé de commenter en "Autre" car y'a encore un truc qui merde ac ce PUTAIN de blogger...
Post a Comment
<< Home