Friday, September 29, 2006

Concordia, le Savoir avec un grand $

Alors que mon voisin du dessus fait sa énième partie de Tétris avec les meubles de sa chambre, que même Jon dort, qu'Enrik n'est pas sorti de sa chambre depuis de nombreuses heures ("after 9 in the evening, I am not productive - before 9, I am not productive), je voulais vous faire part d'une réflexion dûe en grande partie à mon cours de transsexual and trannsgender cultural production.

Attention, ça dépote :
Avoir une b***, ça rend con.
Je tiens à m'excuser auprès de Sylvain et d'éventuels autres mâles censés, car il doit bien y en avoir un ou deux autres (non Pierre, tu n'y a plus droit depuis ton fameux "de toutes façons dans le sexe, il y a toujours une question de domination").
Il y a un moment que j'élaborais cette thèse.
Et puis je ne voulais pas globaliser.
Surtout, il me restait quelques doutes : je ne savais pas si cette bêtise était congénitale, dûe au pénis ou à l'éducation ou encore, comme le dit Pierre, à l'érection (trop de sang dans cette partie-là empêcherait l'irrigation du cerveau). C'est définitif : le pénis est en cause.
En effet, Max Valerio, ancienne lesbienne devenue homme grâce aux progrès de l'endocrinologie et de la phalloplastie, écrit dans son Testosterone files, et je traduis :
Je sais, il faudrait juger sur les actes et pas sur les mots. mais enfin, quand on n'a que les mots, comment fait-on?

"Dans mon phantasme, je suis un homme et je baise avec une lesbienne. C'est sa première fois depuis longtemps. Elle n'est pas vierge avec les hommes, mais ça fait quelques années qu'elle ne s'en est pas fait un.
Je suis fort et mon torse est dur et souple. Cette lesbienne a besoin d'une bite et je suis le mec parfait pour la contenter. Violents, bons et profonds sont les aller-retours saccadés, puis je la soulève, puis je pousse ses hanches sur ma bite pour aller plus profond. J'excite les lèvres de sa chatte avec mon gros gland.*
Elle a honte de se sentir aussi bizarre et dépassée par ces sensations. Elle aime ça tellement plus qu'elle n'aurait jamais pensé.
Je la convertis à l'hétérosexualité".

Je peux scanner le texte en anglais, si ça intéresse quelqu'unE.

Cet homme, en tant qu'ancienne lesbienne, doit connaître la lourdeur de ce vieux phantasme masculin, et pourtant...

J'ai donc raison : être équipé d'un pénis rend stupide.



* Note du traducteur : et ça se dit poète ?!



PS : La prochaine dois : la révolution des lesbiennes radicales.

PS 2 : grâce à Télérabais et à Virgin Mobile, vous pouvez m'appeler pour le prix d'un tarif local en composant le 0811 310 310 (d'un poste fixe, cabine exclue) puis le 514 432 5554 (il faut peut être mettre 001 devant).
n'oubliez pas le décalage horaire et mon décalage personnel : n'appelez pas avant 17h chez vous. si je n'ai pas d'appel je ferai une déclaration plus retentissante.

5 Comments:

Blogger Dark Sysy prétend que...

Merci chère Dieu de ne pas inclure ta création bloguesque (ce mot est proche de grotesque...le hasard ft mal les choses) dans Ta théorie!

3:37 AM  
Blogger la belle de cadix prétend que...

Moi j’aime les quéquettes,
quand elles sont bien nettes,
je trouve ça charmant.
Pas les bistouquettes
ou autres zézettes
un peu trop rentr’dedans.
Je trouve cela plaisant
D’les croquer à pleine dent
Parfois j’entends dire
« ça rend pas intelligent »
Certes il est des instruments
Un peu plus clairvoyant
Mais connaissez-vous plus pénétrant
Que cette magnifique protubérance.
Quelle soit tordue
Trop étendue
Ou bien pointue
Qui est la plus divine
Je vous le donne dans le mille
C’est la p…


PS je voulais publier cela en anonyme mais c pas permis... c dégueulasse!!!!

12:55 PM  
Blogger la belle de cadix prétend que...

Confiteor du membru

Oui je le confesse, certes ce n’est pas grand chose, quelques centimètres (ne soyons pas trop pédants), oui je le dit à voix haute et intelligible (comme certains disent), je ne peux m’en séparer, j’ai bien tiré dessus mais je ne peux pas faire sans, à pile ou face je suis tombé dessus, et voilà résultat il faut bien que je l’avoue : j’ai une bite. Certains sont cornus moi je suis membru.
Après ce coming out il me faut répondre aux « sournoises » critiques qui me visent. Tout d’abord une précision, la domination dont je parlais (et je maintiens mes dires) n’est pas aussi simple que ça. Je vois plutôt la chose comme un jeu de rôles en continuelle mutation. Domination n’est peut être pas le bon mot, ce serait plutôt une épreuve de force. Je ne vais pas ramener mes misérables références philosophico-littéraires mais je suis plutôt du côté de Sartre avec une pointe proustienne –ça fait prétencieux- volonté de s’approprier la liberté de l’autre tout en la lui laissant, c’est dans cette appropriation que réside l’idée de domination que j’envisageais. Sexuellement la domination n’est pas nécessaire, en tout cas elle sort des schémas simplificateurs dominé/dominant (enculé/enculant dans mon cas… car oui je vous l’assure les homos ont d’autres solutions que la sodomie pour prendre leur pied) mais là aussi je trouve qu’il y a dans l’acte même quelque chose de l’épreuve de force, on prend un corps (comme on prend d’assaut), on s’en empare en l’aimant, qu’on le veuille ou non.
Autre chose, pour ce qui est de ma pseudo théorie du vidage de crâne pour cause d’érection, c’est sûrement pas vrai, mais je trouvais ça marrant (j’ai arrêté l’SVT depuis quelques temps).

Cela dit je ferai court pour répondre à ton post ma chère Mandy : Mme Thatcher, Marine Le Pen (et Lapaire aussi), ma prof d’EPS de 5ième (celle qui m’avait dit que je courrai moins vite que sa grand mère), Alizée et Laurie ont un utérus. Bref dans certains domaines la mesure est de rigueur.

12:56 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

Ce qu'on devient sérieux sur ce blog...
pour ce qui est de Sartre, dans les entretiens publiés après La Cérémonie des adieux, il explique sa conception de l'acte physique en tant que tel, et si je me souviens bien c'est relativement différent. mais je relirai ça en retrouvant ma bibliothèque.
bref,
ce post était ironique: je n'entends toujours pas castrer l'ensemble des mâles de la planète, désolée si ce n'était pas clair.
et non je ne pense pas qu'il y a une relation entre l'intelligence et l'entre-jambe.
doit-on baigner dans le politiquement correct sur nos blogs ?
cela dit, j'ai oublié d'autoriser les commentaires anonymes en refaisant mon blog après une manipulation html de trop. je vais donc corriger cela afin que vous puissiez distiller vos poèmes en toute liberté.

9:40 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

merci pour l'anonymat

signé : l'anonyme

3:51 AM  

Post a Comment

<< Home