Friday, September 29, 2006

passons.



Je vous ai senti moyennement ouverts aux valeurs humanistes du partage des savoirs...
je change donc de sujet pour vous dire que les French fabs vont voir le concert des Raconteurs samedi soir.




Je rappelle pour ceux du fond à côté du radiateur : grâce à Télérabais et à Virgin Mobile, vous pouvez m'appeler pour le prix d'un tarif local en composant le 0811 310 310 (d'un poste fixe, cabine exclue) puis le 514 432 5554 (il faut peut être mettre 001 devant).
n'oubliez pas le décalage horaire et mon décalage personnel : n'appelez pas avant 17h chez vous. si je n'ai pas d'appel je ferai une déclaration plus retentissante.

2 Comments:

Blogger Poutine Girl prétend que...

ça dépend, je peux être en cours... mes cours sont souvent le soir. mais essaye, tu verras bien si je réponds.
ne m'appelle JAMAIS le matin pour moi!
(c'est ta spécialité, ne nie pas)

7:15 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

non, on aurait pu croire que j'étais levée à 7heures. la vérité est différente : j'étais pas encore couchée...

1:32 PM  

Post a Comment

<< Home