Monday, October 30, 2006

Bonne et heureuse semaine

Chez Always Canada, ils sont super sympas : d'abord, ils nous offrent des "débarbouillettes" pour l'hygiène intime (j'ai dû me moucher dans une de ces lingettes aujourd'hui et la chimicité de la chose m'a piqué le nez ...).
C'est important de rester propre, on le sait. Merci donc à Always.
Mais il n'y a pas que ça ! chez always Canada, on fait tout pour que le retour mensuel de Ketchup Monster soit une vraie joie. Ils voudraient presque qu'on l'accueille comme un vieux pote.
Ah salut ! j'm'attendais pas à t'voir dis donc! ça faisait longtemps ! 25 jours déjà ! t'es sûr ?! ah ouais alors c'est normal ... punaise le temps passe vite hein ! ça va toi ? t'as couru pour arriver à l'heure ? non parce que t'es un peu rouge... allez viens on va boire un jus de fraise, ça nous f'ra du bien.
Chez Always Canada, on vous souhaite de joyeuses ragnoufs, preuve en image :
Je me demande donc s'il s'agit de cynisme pur et dur ou du travail d'un marketeur mâle niais. Une femme n'aurait certainement jamais écrit ça.
Bonne et heureuse semaine.
Je dis ayez au moins les couilles d'aller jusqu'au bout en nous souhaitant de superbes caillots et de magnifiques taches de sang, que ça ressemble à quelque chose...


PS : aujourd'hui, visite du Jardin chinois au Jardin botanique, chouettes photos ici.

10 Comments:

Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

on sent une certaine colère (rage ? haine?) dans ta façon d'écrire...

3:25 AM  
Blogger Emilie prétend que...

:D ah mais en fait le morceau de joanna newsom que tu as il est plusse qu'écoutable. Te passerai un live, c'est plus trash dans la voix

12:13 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

eh bien j'avoue que Ketchup Monster me pousse à une légère violence que je dirige généralement plus ou moins inconsciemment vers n'importe quel mâle, pinksysy excepté. quelque chose en moi sent que c'est de leur faute si j'ai mal au ventre à ne pas pouvoir me tenir assise.
la nature fait bien les choses : l'utérus de celles qui ne comptent pas se reproduire fonctionne parfaitement bien.

11:48 PM  
Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

mais qu'est ce que vous avez tous avec joanna newsom ??? non c'est pas trash, non c'est pas inécoutable, faut juste savoir régler les aigus sur sa chaine hifi et sortir un p'tit peu du carcan des voix traditionnelles, mais euh !

11:41 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Mais c'est très chouette Joanna Newsom !!! Va falloir que je développe un peu ma connaissance du sujet... Ceci dit, je tiens à signaler que même si je compte bien me reproduire un jour (pour le plus grand malheur du monde et surtout du(de la) pauvre gaminE) je trouve ça totalement injuste ou tout sk'e vous voulez que ça me rende si malade 12 fois par an !!! C'était pas nécessaire, non mais !

5:27 PM  
Blogger Emilie prétend que...

meuvoui pumpkin seeds... je travaille dur pour m'y habituer, à sa voix. sinon, j'aime beaucoup le reste, donc ca devrait aider. Comme pour björk.

5:38 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

non mais allez-y, réagissez que sur les marges du blog hein, vous privez surtout pas !

11:33 PM  
Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

Ca prouve qu'on fait attention au moindre détail de ton blog... NA !

1:57 AM  
Blogger Emilie prétend que...

en fait a y regarder de plus pres, "bonne et heureuse semaine", c'est sacrément ironique. ostie de publiciste.
bravo pumpkin, tu es vraiment capable d'une répartie qui me manquait a cette heure. Je pense que la poutine anihile mes maigres capacités "intellectuelles".

3:23 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

oui enfin de clientEs plutôt hein

5:26 AM  

Post a Comment

<< Home