Monday, October 02, 2006

Et m... !

Bon, en fait, vous ne pouvez pas m'appeler pour le moment parce que le vendeur qui m'a vendu la chose n'en savait pas plus que moi et m'a raconté des neries.
Je dois d'abord ouvrir un compte pour avoir une moustercard canadienne (ma troisième, après celle de la Poste et celle du Crédit Agricole, qui dit mieux?) afin de ne pas payer les appels entrants. parce qu'ici il faut payer quand on reçoit des appels sur un mobile normalement, sauf chez Virgin quand tout fonctionne avec le forfait "nuit blanche".
CARTE BLEUE OBLIGATOIRE et obligatoirement canadienne. pis quand tu leur dis french ils te disent mais on prend aussi les cartes du Québec.
donc, en attendant, je ne suis pas joignable depuis que j'ai grillé ma carte de 10$ sans m'en rendre compte, jusqu'à ce que le téléphone raccroche.
rhm.
J'ai donc attrapé une grippe pour rien. ceci en passant une vingtaine de minutes à attendre de parler à un "membre de notre équipe cool" qui devait "être super super cool avec moi". ils étaient super occupés mais super contents que j'ai la patience de poireauter. chez Virgin, ils sont super cools et super drôles, ils doivent avoir des conseillers en coolitude pour aussi bien parler le jeune.
bref, demain, j'ouvre un compte, j'aggrandis ma colec' de moustercards et je devrais être joignable sous peu si tous ces gentils cerveaux canadiens travaillent ensemble dans cette direction.

1 Comments:

Blogger Dark Sysy prétend que...

et ben pour une fois moi ça marche...en même tps j'ai bien assez d'enmerdes comme ça...si t uveux je t'échange ta collec de moustercard contre des petites bêbetes très (affec)tueuses!

1:01 AM  

Post a Comment

<< Home