Thursday, October 05, 2006

Oh my Bod !

C'est dans une euphorie sûrement dûe à l'abus de jus de pomme chaud à la cannelle que je m'adresse à vous en cette soirée gelée.

Aujourd'hui, festival de bonnes nouvelles :
- Françoise a retrouvé la chaussette en rangeant ma chambre, elle me la renvoie par la poste. je vais donc enfin pouvoir déambuler dans Montréal en me sentant moi-même.
- je suis finalement inscrite à Lyon III. en soi, ce n'est pas très intéressant, mais je n'ai plus qu'à attendre 6 semaines pour toucher 3000€. notre thanksgiving sera en grande partie dédié à la région Rhône-Alpes.
- il paraîtrait que les radiateurs seraient allumés et qu'un jour peut-être ils réchaufferont notre quotidien.

Mais tout ceci n'est que broutilles, car je voulais partager avec vous ma découverte du jour. J'allais tranquillement vérifier ma boîte chez lycos quand je suis tombée sur une publicité qui a attiré mon attention. J'ai donc exceptionnellement cliqué sur une pub, comme quoi il faut parfois oublier un peu ses préceptes.

Bref, voici la découverte :



Non, ce n'est pas le retour triomphant de mon obsession phallique, c'est beaucoup plus intéressant que cela.

Cet objet est un OhMiBod : vibro-masseur qui se connecte à n'importe quel lecteur mp3. On va enfin pouvoir vibrer au rythme de la musique, et ceci au sens "propre".
69 $ seulement. frais de port en sus. admirer la beauté du langage...
bon alors tout à l'heure je me demandais ce que ça pourrait donner.
il faut un morceau long n'est-ce pas... pas question d'écouter une chanson au format radio, 3 min et c'est fini.

Au lieu de faire mon travail, j'ai fait des recherches. Dans ma discothèque, les plus longs morceaux sont :

-Again, Archive. je l'ai vu en concert et je peux vous assurer que ça vous remue bien les tripes, mais de là à le OhMiBod-er...

- Shine on you crazy diamonds, les Floyd. longue intro puis grosses guitares, fin toute en douceur... pas trop de voix viriles.


- L'Europe, Noir Désir en duo avec Brigitte Fontaine. "Les sangliers sont lâchés, je répète..."

Je préfère ne pas y penser.

Il y a des morceaux qui seraient très angoissants à OhMiBod-er :
Klaus Nomi, bienvenue dans les années 80


Unza unza time


Etc etc...

7 Comments:

Anonymous Anonymous prétend que...

C'est fou ce qu'on arrive a faire avec la nouvelle technologie...
Loin de moi l'idée de te conseiller un titre pour ton ohmybod (je ne suis pas assez calé, en musique, bien sur), je souhaite quand meme, puisqu'on parle musique te faire decouvrir un jeune artiste : http://www.myspace.com/kaminimarlygomont
Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu voudras ecouter avec ton ohmybod, dans le doute je t'indique quand meme que la chanson dure 5min13 (je sais c'est un peu court, mais comprends le, c'est un jeune artiste, et c'est sa premiere fois...) Je ne pensais pas t'ecrire ca un jour, comme quoi il ne faut jamais jurer de rien...
Et puis à l'occas' ecoute le sans ton ohmybod, ca vaut aussi son jus...
Artistiquement,

J.J.

11:38 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

mais enfin je n'ai pas acheté cet appareil...
je dis néanmoins : vivement les bourses ! (sic)

2:58 PM  
Blogger Emilie prétend que...

je vote pour don't make me come to vegas, ou i can't see new york.
long, doux, avec du rhytme, parfait

2:03 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

moi j'écouterai du nana mouskouri avec...

3:19 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Pourquoi attendre la pompe masturbatrice pour les hommes, le ohmybod peut s'avérer une invention extraordinaire dans sa forme actuelle, à nous de faire preuve... d'ouverture.
ohmybod, pour nous, les hommes!!

5:29 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

merci Michaël d'oser dire tout haut ce que peu d'hommes finalement pensent tout bas !

2:52 PM  
Blogger Dark Sysy prétend que...

Whaou...et Metallica vous en pensez quoi? Un peu trop droit au but n'est ce pas... Mais pensez qu'en terme de ohmybodage les plus mauvais sont les punk qui envoient toutes la sauce en 2min chrono!! Et hop un petit Anarchy in the UK!!

12:58 AM  

Post a Comment

<< Home