Saturday, October 07, 2006

Samedi matin, 8h17

Je crois que c'est grave :
je me suis couchée tôt hier soir. à 22heures, dans un mouvement de désespoir, après avoir mangé ma patate quotidienne, j'ai été dormir. 8 heures plus tard, j'étais réveillée et super fraîche.
Or, comme vous le savez, ma religion m'interdit de côtoyer le dimanche matin et son accolyte, le samedi matin.
J'ai donc essayé de me rendormir mais pas moyen... il a bien fallu que je me rende à l'évidence : étant définitivement réveillée, il allait bien falloir faire quelque chose.
J'ai d'abord écouté de la musique, parce que c'est pas vraiment du boulot et que j'avais encore un espoir de me rendormir.
Figurez-vous que je commence à comprendre les paroles des chansons en anglais sans me concentrer dessus.
You flicker and you're beautiful
you glow inside my head
you hold me hypnotised
I'm mesmerised
I wish I had taken you in my arms

J'ai fini par me rendre compte que je ne retournerais pas du doux côté des songes.
Néanmoins, pour ne pas me faire virer du club des oisifs, j'ai décidé de ne pas être productive.
c'est comme ça que j'ai commencé à empiler des bougies finies.




















S'il vous plaît, aidez-moi ...

4 Comments:

Anonymous Anonymous prétend que...

C'est beau, ça commence presque comme du proust...

2:04 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

à Pierrick : espèce de vieux !

3:17 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

bah, pourquoi? Pour acheter le Figaro? Ou pour m'être couhé une fois à 22 heuresN

8:31 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

"faire les courses à l'ouverture du supermarché à 9 heures."

2:51 PM  

Post a Comment

<< Home