Sunday, November 26, 2006

Ah ouais, un annilingus ... c'est avec quel animal?

j'aime beaucoup cette réplique de Nancy et j'ai peur de ne pouvoir la replacer ensuite.

C'était donc ce soir, une belle soirée entre exilés francophones passée à faire le test de pureté au lieu de me remettre de ma fatigue comme j'aurais dû le faire.
Le principe est simple, on va vous poser des dizaines de questions sur la drogue, le sexe et l'alcool (j'imagine vos petits yeux briller... allez-y, cliquez, vous reviendrez lire cet ennuyeux poste un autre jour, si le coeur vous en dit). Toutes ces inquisitrices servent à déterminer votre coefficient de pureté.
Les spécimens les plus "forts" montent à 467, on peut descendre jusqu'à -35
L'écrasante majorité des personnes (comme Sylvain, monsieur moyen-normal) se situe entre 60 et 100.
Une personne présente a eu 203.
ça devient sérieux 203... c'est un peu comme connaître quelqu'un qui a fait la guerre.
Ouaip, moi j'connais une fille, elle a eu 203 au test de pureté, et sans en rajouter!
Maintenant, une triste nouvelle pour vous... En plus de cet achat de jean, de la crème à la mangue que je ne manque jamais d'étaler par petites touches sur mon auguste visage, j'ai quelque chose à vous confesser.

J'ai eu le plus petit score des gens de ma connaissance : 41.
En fait, je suis une petite coincée très prude.

10 Comments:

Blogger Emilie prétend que...

This comment has been removed by a blog administrator.

5:20 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Votre score est de 219 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 65 %
Réponses positives sur les boissons: 66 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 75 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

... au secours j'ai peur !

8:44 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Amandine, ce test ne marche pas... j'ai plus du double de ton score...

12:43 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

non mon cher Jules, ça ne m'étonne pas, je suis une sainte.

6:47 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

eh bien j'ai fait 116 points mandine, j'ai peur d'être presque trois fois pire que toi, mais heureusement qu'il existe des utilisateurs anonymes pour nous rappeler que le monde est submergé par la décadence bien au delà des limites du raisonnable dans certaines contrées. Loin d'être un reproche il faut prendre cela comme une ovation, disons la médaille du vice, le sexe d'or, l'award des pires gueules de bois, disons le grand schlem (comment ça s'écrit déja?)du pêché, tout un programme quoi... :)

2:38 AM  
Blogger Emilie prétend que...

mandy, je considérerai toujours ton score comme un échec de ma part...

et bravo à l'utilisateur anonyme! (qui es-tu, que je t'embrasse???)

2:39 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

non mais quelle prétention!!!
je sais qui est l'utilisateur anonyme, son secret est bien gardé.

2:43 PM  
Blogger Emilie prétend que...

heum

pis tu devrais mettre une note à l'intention de ceux qui naviguent encore avec IE (ces fous!), parce que la je suis sous IE et ton blogue ressemble pas a grand chose, ce serait dommage qu'ils manquent ce chouette design.
Passez au 21e siècle, les gens, naviguez Mozilla.

4:32 PM  
Blogger Emilie prétend que...

ooh pis c'est trop gentil d'avoir mis le lien de Jojo the Johannes, il était vraiment content que tu aies passé l'adresse, il a eu plus de mille connexions dans la nuit, de partout dans le monde!

4:36 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Votre score est de 151 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 46 %
Réponses positives sur les boissons: 88 %
Réponses positives sur les drogues: 83 %
Réponses positives sur le sexe: 22 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Hum. Waow, bordel. Ca fait pas un peu beaucoup 88 et 83% ? Et, euh, c'est pas un peu faible 22% ?
Ca remonte a il y a longtemps, mon dernier test de pureté... mais un événement récent a joué en ma défaveur. Pour en savoir plus regarde ta boîte mail, j'ai un truc rigolo à t'envoyer (si j'arrive à garder mes yeux ouverts assez longtemp pour le faire).
Françoillement vôtre,


D.

12:06 AM  

Post a Comment

<< Home