Monday, November 13, 2006

En guise d'apéritif ...

je vais essayer de faire un montage vidéo du road trip Montréal-niagara falls-toronto-québec city sous peu.
En attendant, Sysy dans sa fameuse imitation de Jean-Paull II (cliquez si la vidéo ne fonctionne pas chez vous)




Rien à voir ...

"Si l'on me disait que je risque la mort en refusant de crier "Vive la France", je le crierais pour sauver ma peau, mais je le crierais doucement. S'il le fallait crier très fort, je le ferais, mais en riant, sans y croire. Et s'il fallait que j'y croie, j'y croirais, puis aussitôt je mourrais de honte."
Jean Genêt, Pompes funèbres

2 Comments:

Blogger KS prétend que...

Cette vidéo capote.
C'est un scandale.

3:58 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

chez moi, ça marche

4:51 PM  

Post a Comment

<< Home