Wednesday, November 15, 2006

In your bed

Jon, mon coloc canadien, a une théorie intéressante qui s'applique aux fortune cookies : ajouter in your bed à la fin rend la prédiction beaucoup plus drôle.
- A friend is a present you give yourself in your bed
- Now is the time to try something new in your bed
- An old friend will introduce you to new people and pleasures... in your bed

C'est un peu comme le fameux entre mes seins/entre mes cuisses des proverbes français.
Petite leçon de proverbologie française.

Quand il n'y en a plus entre mes seins, il y en a encore entre mes cuisses.
Abondance de bien entre mes seins ne nuit pas entre mes cuisses.
Le travail entre mes seins fait la santé entre mes cuisses.

Après cette belle introduction absolument pas en adéquation avec le sujet de ce poste, je m'en vais vous balancer les photos du road trip Niagara Falls-Toronto-Québec city, en vrac, avec quelques commentaires.



NIAGARA FALLS

Niagara Falls : le plus grand golf qui brille dans le noir du Canada


Niagara Falls, le musée des criminels célèbres


A Niagara Falls, il y a aussi des Burger King, le musée du livre des records, des pizzérias, le You won't believe it museum...

Mais à Niagara Falls, il y a aussi, accessoirement, les chutes du Niagara. c'est grand, ça fait du bruit, ça mouille, ça serait impressionnant si on ne se sentait pas sale d'appartenir à l'espèce qui a détruit.



TORONTO







Toronto, China Town


La CN Tower, le plus grand symbole phallique du monde. Guiness Book etc.


Le soleil se couche sur le lac Ontario


Je ne publierai pas de photo de Québec je pense, l'éclairage était mauvais, il faisait moche, ça ne rendrait pas justice à la ville.

9 Comments:

Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

"qui aime bien mes seins, chatie bien mes cuisses"


"pierre qui roule entre mes seins n'amasse pas mousse entre mes cuisses"

2:10 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Ben, tu excuseras mon ignorance, mais je connaissais pas ces proverbes entre mes seins et entre mes cuisses. Ca existe vraiment des proverbes pareils ?
Sinon pour le road trip, ca fait moyennement envie. Sauf le china town. il a l'air sympa. Pourquoi y en a pas en Allemagne ?

4:26 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

non, ils n'existent pas, mais tu peux appliquer ça à quasiment n'importe quel proverbe français.
Qui dort entre mes seins dîne entre mes cuisses.
Patience entre mes seins est mère de sûreté entre mes cuisses. (héhé)
Qui va piano entre mes seins va sano entre mes cuisses. (sic)
Pierre qui roule entre mes seins ...
Rien ne sert de courir entre mes seins...
Il ne faut pas confondre précipitation entre mes seins et vitesse entre mes cuisses.
etc, etc

4:32 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

mon dieu il y a deux éléments fondateurs de ma vie là où tu es allé grey's anatomy et les produits l'oréal. peut etre que je me plairai là bas...

3:15 PM  
Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

Plus on est de fous entre mes seins, plus on rit entre mes cuisses.

Tel père entre mes seins, tel fils entre mes cuisses.

Abondance de biens entre mes seins ne nuit pas entre mes cuisses.

A coeur vaillant entre mes seins, rien n'est impossible entre mes cuisses.

Et enfin, je propose une petite inversion : Tout vient à point entre mes cuisses à qui sait attendre entre mes seins.

(on y a passé une bonne partie de la soirée hier, au Sunset. Merci à Marlène, Marina et Laurence pour leur contribution)

2:08 PM  
Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

ah oui, et j'ouvliais le clou de la soirée :

Chat échaudé entre mes seins, craint l'eau froide entre mes cuisses !
(Marlène)

2:08 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

a pere avare entre mes seins, enfant prodique entre mes cuisses

4:12 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

et....
a femme avare entre mes seins, galant escrocs entre mes cuisses...

4:13 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

un ptit dernier...
l'argent entre mes seins... n'a pas d'odeur entre mes cuisses...

4:14 PM  

Post a Comment

<< Home