Friday, November 10, 2006

Wülfarth, Germany

CherE lectrice et teur,

Elle est actuellement 4heures 56 du matin, j'ai un exposé en linguistique à 13 heures (ma présentation power point n'est pas finie mais enfin j'ai bon espoir).
Henrik est rentré tout à fait ivre, il hurle en suédois dans son téléphone depuis.
j'exagère, pauvre Henrik... il a juste une voix qui porte.
je suis crevée, je devrais dormir, demain soir on part pour Toronto. road trip entre "français de France", le bonheur. les chutes du Niagara... l'exotisme quoi !
enfin bref, il y a plein de raisons qui font que je ne devrais pas bloguer.

et pourtant ...
voici le graphique que m'offre gentiment Google :

(constatons que Sylvain m'apporte de nombreux nouveaux fans)

Une question m'anime...
Qui es-tu, lectrice ou teur de Wülfrath en Allemagne ? comment as-tu pu t'égarer au point de tomber sur la chaussette ? et surtout, pourquoi es-tu revenuE ?
Qui es-tu, lectrice ou teur de Biel en Suisse ?
Qui se connecte de Blaise en France ?

Une prochaine fois, je vous raconte les ravages du French accent sur l'américaine moyenne.
So romantic!!! qu'elle disait.



PS : j'ai dû installer un filtre pour les commentaires, ce qui fait que je devrai lire les réflexions de ceux d'entre vous qui ne sont pas membres avant de les publier.
je vous adouberai au fur et à mesure, pas de problème.
ça me donne un pouvoir immense, j'aime !

6 Comments:

Blogger celestino prétend que...

bon voyage mandy ... je refais surface et je vais tenter de tenir un vrai bloug c'est promis ...

6:21 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

Pierrick > va voir ta boîte hotmail, tu as reçu une invitation à être membre du blog, ce qui te laisse totalement libre de publier des commentaires...

3:53 AM  
Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

comment t'as fait pour avoir ce graphique ???

11:35 AM  
Blogger Aurore prétend que...

rra jsuis sûre que sur les 16% jaunes que sylvain t'apportes, jdois être responsable de bien 14%... te fais pas trop d'illusions... comment un blog en phase terminale pourrait attirer tant de fans?

4:43 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

Pumpkin > c'est assez complexe, je t'expliquerai à l'occasion (me sens furieusement hotline parfois)
Aurore > que veux-tu dire par "en phase terminale" ?!

12:03 AM  
Blogger Aurore prétend que...

jparlais de gnagnaland, pas du tien, si là est le manque de clarté.

7:01 PM  

Post a Comment

<< Home