Sunday, December 10, 2006

Allons zenfants ...

Mes chers, je désobéis à la règle de pas plus d'un poste tous les 3 jours pour venir vous parler de quelque chose de sérieux.
Alors que nous, les exilés de tous poils, faisons la gaudriole à l'étranger avec qui l'argent de ses parents, qui celui des bourses et qui pas d'argent, pendant que nous travaillons un peu, profitons beaucoup et regrettons parfois (-22° je le rappelle), il se passe des choses graves au pays.
oui mes chers, Miss France a été élue, et nous n'étions même pas devant nos boîtes à cons pour admirer la beauté à la française, ce soir-là.
Voici donc, pour nous rattraper, la vidéo du final, que j'ai piquée sur la taie d'oreiller.
Admirez la spontannéité de Miss Picardie et comparez à sa grande gigue de voisine un peu coincée.
Je tue le suspense pour vous éviter l'angoisse de la connexion qui plante : Miss Auvergne n'a pas gagné cette année encore. Sachez en revanche que la grande gagnante de la sélection naturelle par capacité de reproduction (gros seins etc) est hypokhâgneuse.



D'autre part, comme je suis une grande star de l'informatique et du code html, je peux vous livrer en exclusivité mondiale la liste des Google request qui ont mené à mon blog. je traduis pour les incompétents notoires: ce qu'ont tapé les gens sur google pour tomber sur la chaussette.

Evidemment, j'ai un certain nombre de cancres qui cherchaient un exposé tout fait sur les Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir. (à notre époque, on allait au moins chercher dans le Profil...)
26 personnes ont visité la chaussette après avoir tapé "rugby cournon dérangée"
2 "bites testostérone"
2 "masturbatrice"
1 "entre les seins"
1 "entre mes cuisses"
1 "jeune fille vibro"
1 "caleçon noir moulant"
1 "trompe sa copine"
1 "amour" (le poète du lot sûrement)
et, last but not least
1 "vivre nu homme gay rhones alpes"

9 Comments:

Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

c'est bien, ça tourne toujours autour du même thème... comme quoi tes cours de transexualité-chais-pas-trop-quoi te permettent d'etre populaire sur la toile !!!
Aimerais bien que tu m'expliques comment t'as fait pour que je puisse voir avec ma citrouille, héhé

3:27 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Waow, hé hé, je veux la même, comment tu fais pour savoir qui c'est qui vient, d'où et pourquoi ? et aussi, comment tu fais pour mettre de la musique (bien que je m'en occuperait sûrement dans quelques jours, à mon retour en Auvergne pour les joyeuses festivités catholiques) ?

4:51 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

mes chères, je vous donnerai un cours de google analytics à l'occasion, ça sera vite fait.

6:42 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

moi j'étais pour la sourde et muette. après tout au miss france on leur demande pas de parler...

9:45 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

On les exhibe pour les faire danser et grimacer devant un public de voyeurs (j'en suis, mea culpa)... A s'y méprendre ce sont des guenons évadées d'un zoo!
N'empêche que j'ai une fascination terrible pour ces hybrides de chaire et de silicone (que de chaire officiellement). Et puis arrêtons de tergiverser, la plus belle c'est quand même madame de Fontenay

4:59 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

oui, madame de fontenay dans mon lit de suite!

7:06 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

mais c'est quoi ces robes qu'elles avaient??? Ca fait mal aux yeux

4:46 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

le retour des années 80 mon cher Jules.
te plains pas, je vous prépare un dossier la mode de demain (puisque forcément le Canada c'est comme un bout des US et que les US ont ce pouvoir de décider ce que les gens hype mettront sur leurs fesses) avec photos à l'appui.
vous en regretterez les années 90, je vous dis que ça.

4:54 AM  
Blogger Dark Sysy prétend que...

Fait attention...tu vas finir par être en lien sur tous les portails du sexe...

3:45 AM  

Post a Comment

<< Home