Wednesday, December 20, 2006

"Best of luck, enjoy, have a sexy holidays"

L'unique partiel sur table du semestre s'est fort bien passé. ou du moins s'est passé. notre cher Popoulos, professeur gay obsédé par les éjaculations féminines, portait pour l'occasion une paire de Santiags d'une virilité fort incongrue sur sa charmante personne. en titre, les derniers mots du sujet.

Mes papiers avancent, je suis certes très en retard mais rien de totalement désespéré.
j'ai même obtenu un A- en transsexual studies, ce qui fait de moi une experte es changement de sexe (pour les questions personnelles, vous avez mon mail).
Your paper is very good. I won't go into detail right now, but I'm impressed by the integrity and the thoughtfulness of your work.
m'a écrit Trish, poète en transition de son état.

Ce qui est désespérant, en revanche, c'est qu'après avoir pris soin d'un grand suédois terrassé par une terrible grippe, celui-ci m'a abandonnée pour aller faire la gaudriole avec d'autres vikings au pays, me laissant avec pour seule compagnie sa grippe puisque Jon est actuellement à Nouillorque. je souffre en silence, seule, dans mon grand appartement bourgeois et froid. mais demain j'appelle mon nouveau docteur, David Rabbin. je vous tiendrai au courant.

A moi donc, maintenant que je n'ai plus de colocs, ma joyeuse vie de Lyon: je ne fais plus la vaisselle au fur et à mesure. je ne m'habille pas pour aller faire pipi au milieu de la nuit, je mets la musique à fond quand je veux. et je dois dire que ça fait du bien.
si les choses se passent bien, je pourrai peut-être même avoir la chance de voir revenir mes amies les moisissures.

Ci-dessus, ma plus belle oeuvre en la matière, dite la chevelue.

Admirez le mélange des textures et des couleurs... du cheveu d'ange aux petites taches vertes.
Pour finir ce poste très cohérent comme à mon habitude, sachez, pour ma défense, que ça ne sentait pas (sans quoi je l'aurais repérée plus tôt... mais l'aurais certainement laissée finir sa croissance).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home