Monday, December 25, 2006

David Guetta homme le plus beau du monde

Cher Monsieur Guetta (il n'y a que toi pour chercher ces mots sur Google. maintenant que tu es là, reste un peu),
voilà, je voulais organiser une soirée mais je manque :
- de moyens financiers
- d'amis riches et connus
néanmoins, je ne manque pas d'idées... on peut donc faire alliance, tu amènes les 2 premiers éléments, je m'occupe du reste.

lis un peu et imagine avec moi la soirée du siècle: la Rañaña party.
Bloody Marys, jus de tomate, jus de fraise, vin rouge, Vodka tagada, sangria et monaco coulent à flot, servis par de beaux éphèbes et de belles rousses tout de rouge vêtus d'un côté de la salle. A l'autre bout de la grande salle décorée de blanc et de rouge uniquement, le stand "liquide bleu" (curaçao, sirop de menthe glacée, jus de myrtille) pour le côté politiquement correct.
On mange des grenades, des fraises, des framboisiers, des Bernards Minets*, des tomates cerises, de la glace aux fruits rouges, des fraises Tagada, du boudin aux pommes.

Déguisements obligatoires (on vendra des cordes bleues officielles de la soirée pour se déguiser en tampax, produits dé-ri-vés mon David).
Nous vendrons également de superbes ticheurtes, petite culottes et strings "F*** me, I am indisposed" ou "Don't f*** me, I am indisposed" pour les intellectuels branchés inévitables de la soirée en hommage desquelLEs nous organiserons en outre une lecture de Poil de carotte (Houellebecq, Arielle Dombasle, Steevy Boulay)

La compil' officielle de la soirée (produits dérivés!):
En rouge et noir (Jeanne Mas), L'internationale, les Red hot chili Peppers (surtout Scar Tissue), Red shoes (Kate Bush), Raining blood (Tori Amos), Cotton Eyed Joe (Rednex), Roxane ("You don't have to put on the red light"), Purple rain (Prince et Tori Amos), Axelle Red, Red red wine (Bob Marley), Simply Red, Savoure le rouge (Indochine), Les choeurs de l'armée rouge, On fait tourner les serviettes* (Patrick Sébastien), douze fois par an (Jeanne Cherhal), OB-ladi OB-lada (The Beatles, comprenne qui pourra, aujourd'hui je fais dans la finesse, c'est Noël que diable!), Red rain (White Stripes), Consentement (Mylène Farmer), Beyond my control (Idem), Mauvais sang (Anouk "Je connais la couleur des jours de mauvais sang").

Voilà David G., ne t'avance pas de me passer devant sur ce coup, des dizaines de lecteurs quotidiens (merci mes fans) témoigneront si tu t'avisais d'organiser cette soirée sans me prévenir.



* tu as ri? laisse un com steuplaît!



PS: du nouveau sur vu à Montréal

13 Comments:

Anonymous Anonymous prétend que...

hi hi hi hi rire rouge ! (le Père Noël serait-il un tampax géant ?)

6:15 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

quiiiii laisse des commentaires anonymes?

6:19 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

monsieur anonyme patate !

3:50 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

Michaël aurait-il honte d'être caca boy?

2:38 PM  
Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

Pas que tes posts précédents étaient pourris, mais je dois reconnaître qu'à mon humble avis, celui-ci relève de la haute voltige, voire du top of ze pops. Bravo Mandine pour cette idée géniale... tout est parfait, jusque dans le choix de la musique d'ambiance (oui, j'ai compris la blagounette sur ob-ladi ob-lada).

6:24 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

est-ce que toi tu as des amis riches et les moyens de louer une salle au Louvre???

1:01 PM  
Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

Des amis riches, non. Des connaissances riches, oui. Mais je pense qu'après ça se limitera à la région Aix-Avignon... c'est un peu loin du Louvre.

3:45 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Euh... on pourrait aussi avoir "Redneck Reel" de 16 Horsepower... ? Je sais, ça semble un peu hors contexte, mais de toute façon la moitié de tes invités ne parleraient pas anglais, ils n'y verront que du feu.
Bon, sinon j'ai ri, oui, je l'avoue.

8:32 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Problème de concordance des temps...
Sinon je voulais dire aussi que c'est déloyal de mettre des titres pareils à tes articles, après c'est pas étonnant que t'ai le monopole sur tous les psychopates de la toile.
Na.

8:36 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

pfiou, j'suis fatiguée moi...
J'ai oublié de dire que cet aprem je m'en vais à Lyon, et oui ! Je passerai la bonnané au 3ème de ta part...

P.S: Ca t'en fais plein des coms', hein ?

8:37 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

requête acceptée, mais enfin j'ai toujours pas de nouvelles de david guetta...

9:28 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Moi je dis, ça fait un moment qu'on en entend parler de cette soirée et on l'attend toujours...

7:48 AM  
Blogger Cha prétend que...

Bon, j'avoue, j'ai ri pour Bernard Minet, mais pas pour Patrick Sébastien, ya quand même des limites... Et pour le coup des O.B. faut être au moins Belge ou Canadien pour connaître! Mais je me coucherai moins bête ce soir...
Pour la musique je propose aussi les Blood Red Shoes, ça pourra remonter le niveau de certaines chansons (je ne vise personne bien sûr).
Je vais essayer de contacter David, c'est con, j'ai perdu son numéro de portable, si c'est Bob ça le fait ou pas?

4:09 PM  

Post a Comment

<< Home