Friday, December 15, 2006

Mesdames messieurs, mesdemoiselles et autres, mon thème astral

Suiviste dans l'âme, après celui d'Aurore, voici mon thème astral...

(...) Votre défaut conduit à la jalousie, à la possessivité, à l'agressivité, à la tyrannie, à la méfiance qui vous fait douter de tout le monde, à la critique acerbe.
Alors là, je vois pas de quoi vous parlez
(...) les natifs de votre signe sont les seuls du Zodiaque à pouvoir tout à la fois répondre au téléphone, feuilleter un magazine, écouter une émission à la radio, et ceci tout en continuant de parler “de choses et d'autres”.
Les gémeaux, une vraie bande de pieuvres futiles
(...) Changeant souvent d'attitude ou d'avis, vous manquez en général de persévérance, de foi ou d'unité vers le but.
il y a 20 lignes j'étais opiniâtre...
(...) vous savez porter le masque qui convient sur le moment ; et comme vous avez beaucoup de masques…
Une sorte de pieuvre siamoise quoi
Ce que les autres apprécient en vous, c'est votre sens de l'humour, votre aisance dans la communication, votre côté “éternel adolescent” et votre naturelle insouciance.
je suis un peu le doc gynéco du blog, que voulez-vous...

(...) De nature secrète, vous éprouvez une certaine attirance pour les mystères, l'occultisme, la criminologie, la sexologie.
Méfiez-vous de vos tendances agressives, voire suicidaires. En fait, votre sexualité est très importante et doit être acceptée ou dépassée. Vous devez transcender ce plaisir inavoué à vous rendre coupable. Votre sens psychologique est assez aiguisé. Un héritage est possible.
Admirez ce sens de la transition. PPDA n'aurait pas fait mieux
(...) Une certaine timidité et votre nature inquiète font de vous une personne réservée, prudente ou inhibée.
et ma "naturelle insouciance"?
Sensible à tout ce qui est "petit et mignon" vous faites volontiers la collection de petits objets, mais par contre vous éprouvez une certaine répulsion envers les insectes et autres animaux minuscules.
Les bébés me donnent des envies de congélation
mais je n'avais jamais songé entamer une collection.

(...) Vous gagnez à éviter de juger autrui et à vous ressourcer de temps en temps dans la Nature (jardinage, jogging, méditation).
j'ai inspiré Gabriel dans Desperate
(...) Votre sensibilité tend à être inaccessible à autrui ; cependant si votre plan émotionnel est maîtrisé, le fruit de votre imagination peut vous conduire à la renommée.
Je dédierai donc mon premier Nobel à astroo.com
La gent féminine peut vous aider sur le plan social et dans votre milieu professionnel.
(...)
D'une intelligence pratique,
suffit de me voir avec un marteau...
n'agissant que sûrement et concrètement, vous fuyez généralement les spéculations aventureuses ou risquées. Vous êtes cependant capable de vous enthousiasmer pour une conquête matérielle.
(...) pour que ce désir soit stimulé, il faut que vous ayez l'impression que l'autre est - ou reste - à conquérir. (...) vous risquez de tomber dans le piège de la passion destructrice ou des éternels "festins des reproches", lesquels vous en conviendrez, ne sont jamais pour arranger les choses…
Admirons le ton moralisateur du logiciel, qui lui est un pro
en histoires d'amour. suis sûre qu'il s'est tapé le générateur de poèmes

(...) La rencontre de l'amour se fait souvent dans le cadre du travail ou en milieu médical.
Vous aimez votre travail, ou bien vous exercez dans le domaine de l'esthétique, des belles choses.
si quelqu'un comprend cette phrase, qu'il poste un commentaire
Vous vous attachez facilement aux animaux domestiques.
mais enfin j'oublie de nourrir le chat
pendant des jours et j'ai tué mes plantes vertes...

(...)D'un esprit critique et moqueur, vous avez parfois tendance à disperser vos énergies dans des joutes intellectuelles stériles.
(...) Tout dépend de la façon dont vous canalisez vos pulsions instinctives. Vous pouvez aussi bien travailler dans la recherche, la finance, que dans le milieu de l'érotisme ou l'occultisme.
linguiste, trader, pute ou taromancière
(...) vos forts désirs sexuels peuvent être transcendés par la pratique d'arts martiaux.
(...) votre esprit révolutionnaire ou anarchiste, vos projets trop vastes - voire utopiques - ne rencontrent pas forcément l'adhésion de tous.
(...) Votre imagination est fertile, attirée naturellement par l'humour et la franche gaieté.
Bigard?
(...) Vous avez besoin de discipline, de rigueur, d'ordre et de méthode.
(...) Votre élévation est longue mais votre persévérance mène généralement au succès.
je suis le diesel de la réussite
Sachez que le pessimisme est votre plus grand ennemi.

4 Comments:

Blogger Aurore prétend que...

ho bah non, t'as tout posté! un buldozer de sourcils à paillettes... moi qui t'avais épinglé qq extraits choisis vla que je tombe sur ce pavé. rrooo

globalmt c assez contradictoire qd même.

a part ça:
"Vous aimez votre travail, ou bien vous exercez dans le domaine de l'esthétique, des belles choses."

c'est limpide, le travail c'est moche et on aime pas ça.


sinon j'aime bcp la rencontre amoureuse en milieu médical. heureusement que t'as pas eu mes "gouts pervers et morbides" dans la catégorie vénus.

6:21 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

alors mettons que tu dragues dans les morgues et moi chez la gynéco...

6:25 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

maieuuuh l'adresse !

emilie

6:43 PM  
Anonymous Anonymous prétend que...

génial, le thème astral. Y'a du vrai, du surprenant, du aps loin, et du à côté de la plaque.

7:41 PM  

Post a Comment

<< Home