New York n'existe pas
Le 29, Irma, Emilie et moi sommes parties pour festoy
Je voyais déjà les nouillorquais encore plus parisiens que les lyonnais (ou comment se mettre à dos une partie de son lectorat), eh bien pas du tout. ces gens sont globalement très aimables. Le métro est propre (et fonctionne toute la nuit) et m'a semblé plutôt sûr. même Sysy, en 4 jours et ce malgré son manteau de dealer, ne s'est pas fait emmerder. no kidding.
j'ajoute donc Nouillorque à la liste des villes où je compte sévir, ne serait-ce que pour mieux faire le tour des musées. c'est qu'après une demie-heure de MoMA, on devient totalement indifférent à ce déploiement décadent de Picasso, Manet, Monet, Van Gogh, Pollock and co. même si on a resongé, quelque peu nostalgique, à ces heures d'histoire de l'art du samedi matin en contemplant de près La guitare, il vient un moment où on ne s'étonne plus de croiser Frida Kahlo et Kandinsky. ah tiens, La persistance de la mémoire.
bref, trève de blablas, sachez juste que notre deuxième hôtel était tout à fait luxueux et que le premier avait une piscine et un sauna. la deuxième nuit par contre, il n'y avait qu'un lit une place pour mimile et moi.
voici des photos, c'est plus efficace qu'une longue description fastidieuse, je vous passe la statue de la liberté etc. je publierai juste les photos de Malika qui se la joue devant les gros monuments.












le 31, un bar jazz où les coupes de champagnes étaient offertes et le rhum coca à 5$...
6 Comments:
Magnifiques photos, comme à l'accoutumée! Ca donne envie d'aller visiter, même si New York n'existe pas.
heyyyyy suis content d'avoir de bonnes nouvelles ... il faut que je vous raconte l'experience à Madrid... gros bisous a vous tous
alors la nouillorquaise encore en vie ????
eh bien oui toujours envie, puisque je blogue.
je blogue donc je suis.
testtt
testtt
Post a Comment
<< Home