Sunday, February 25, 2007

Et la Grande Masturbatrice sauva la France

Avant hier nuit, figurez-vous que j'ai sauvé la France d'une catastrophe imminente. je vous le dis tout de go, je suis votre héroïne à tous.
comment est-ce possible? lisez:
j'étais dans une soirée très chic (oui, dans mes rêves, les gens à dreads et baggies vont dans des soirées chics, que voulez-vous) avec des tas de gens riches et probablement très influents. je ne sais plus qui était là mais le plus étrange, c'est qu'à aucun moment je ne me demandais ce que JE faisais là au milieu de tous ces gens, ça me semblait pour ainsi dire allant de soi. c'est que j'ai une grande importance et beaucoup de succès, dans mes rêves. récemment, une magnifique mannequin suédoise me courtisait allégrement mais j'ai décliné ses avances pressantes; oui ben c'est toujours moi qui refuse dans ces cas-là, vous comprenez. je lui ai dit non je suis prise, en anglais. j'en ai toujours honte parce que bon j'aurais pu en profiter, quand même, c'était un rêve. ça a beaucoup fait rire Sysy.
et donc bref, la soirée avance, tout le monde boit du champagne dans cet immense salon très chic quand, finalement, mon job de sauveuse de la Frrrance m'apparaît clairement. en effet, une ancienne danseuse de peep show, mannequin reconvertie en femme de pouvoir et ex-femme d'illustres hommes m'approche.
oui mes chers, vous l'avez reconnue, Cecilia S., dans mon rêve devenu cauchemar, me draguait.
ni une ni deux, je ne perds pas mon sang froid, d'autant moins que vraiment elle ne me fait aucun effet, je me dis tiens, je vais faire capoter la campagne de son cher mari. voilà, c'est comme ça qu'on sauve la France quand on a un sex appeal renversant dans ses rêves et qu'on est citoyenne d'un pays où la politique est une affaire d'images.
bon, je vous passe les détails, j'installe des caméras dans ma chambre à Paris (?!), j'invite Cecilia, je la filme qui me fait des avances explicites et paf! je divulgue ça. héhé.
remerciez-moi.

6 Comments:

Anonymous Anonymous prétend que...

Merci, Didine. Grâce à toi, Cécilia, humiliée, quittera Nicolas pour tomber dans les bras d'un autre [homme riche/puissant mais aps attirant]
On peut t'érriger une statue pour te remercier? ;)

6:19 PM  
Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

merde, je savais pas qu'elle avait été mariée à jacques martin... mais elle a pas de gout c'te bonne femme !!!

3:49 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Mmm... après quelques simulations je suis sûre que tu seras prête à exécuter ton plan...

12:58 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Pour cette brave Cécilia, je ne crois pas que ce soit uniquement une question de goût.
L'appât du gain et du pouvoir sont d'autant plus stimulants.

3:00 AM  
Blogger Dark Sysy prétend que...

Je suis un peu jaloux je dois te le dire...pourquoi que moi personne ne me drague dans mes rêves?? Enfin surtout, pourquoi mes rêves bi-annuel sont toujours une boucherie sans nom et pourquoi, alors que moi aussi j'ai vocation à sauver ce putain de monde je finis toujours découpé en rondelles à vif et abandonné dans diverses poubelles d'une ville grise et tentaculaire??

5:02 PM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

Sysy> franchement, je préférais ma suédoise magnifique que Cécilia, qui en plus n'était pas physiquement Cécilia (puisque je ne savais pas à quoi elle ressemblait en détail avant de la googler pour ce post) mais je savais que c'était elle

6:13 AM  

Post a Comment

<< Home