Saturday, March 17, 2007

Ah, tiens, une tempête de neige.

Quand on voit ça, on se dit que vraiment la vie est injuste.
Mais enfin, en attendant la mort, distrayons-nous.

Je meurs quant à moi le 8 août 2041.
Si j'étais optimiste, je vivrai jusqu'au 8 octobre 2092. (alors là, je vous le dis comme je le pense, je préfère pas vivre jusqu'en 2092 vu qu'il ne restera à ce moment-là aucun de mes amis, qui sont majoritairement pessimistes quand ils ne sont pas pessimistes et fumeurs)
Si j'étais sadique, jusqu'au 8 août 2024. (je ne vois pas pourquoi les sadiques vivraient moins longtemps. après tout, ce n'est pas eux qui se font manger les testicules. hm. c'était une allusion. à un fait divers sordide en Allemagne il y a quelques années. un monsieur et un autre monsieur s'était filmé en train de manger les testicules d'un des deux qui après avait demandé à l'autre de le tuer pour le manger entièrement. il était consentant mais le carnivore a été condamné. on est libre de rien. enfin, je vous déconseille de chercher un article à ce propos sur Gogole)
Si j'étais un très très très gros homme fumeur et normal (ni optimiste, ni pessimiste ni sadique), eh bien je mourrai le 8 Mars 2051. et moi qui mange des légumes tout le temps, franchement, je pourrais bien me mettre à la coke hein...
Premier constat: J'ai toujours beaucoup aimé le 8. Il semble qu'eux ne m'aiment pas.

Le croisement de Parc et Bernard, pour les nostalgiques.

6 Comments:

Anonymous Anonymous prétend que...

Oh, merci... (soupirs)
J'habitais justement Bernard et Waverly... Je traversais souvent cette intersection pour les courses aux légumes.

(Mais il ne faut pas s'y tromper. Bien des choses me rendent heureuse en France, et j'apprends beaucoup.)

Cette histoire de carnivores donne froid dans le dos, brrrr.

Au boulot pour moi, hop.

Ciao

4:23 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Tiens c'est étrange, si j'étais «normale» au lieu d'être pessimiste, je mourrais en 2055 au lieu de 2037...

4:36 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

toi aussi prends du Prozac et allonge ton espérance de vie!

5:25 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Mmmh. Je dois me retrouver quelque part entre la «normale» et la pessimiste, en fait.

(Mais comme je suis à la dernière minute pour un travail et que ça me fout le moral en l'air, mon espérance de vie en prend certainement un coup. Maudzite dernière minute...)

6:18 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Je tente une recherche sur le carnivore allemand, et je découvre avec surprise que Adolf était végétarien (tout en mangeant du jambon et des saucisses).
On découvre aussi que il pétait souvent

Sinon, tempête ausis sur Clermont. Mais une tempête de grêle.

7:29 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

heyyy ... c'est pourtant vrai ...la photo ne triche pas... mais bon il faut aussi se dire qu'apres en aout il fait 45 ° alors bon ...

5:44 PM  

Post a Comment

<< Home