Tuesday, March 06, 2007

My trip back

Figurez-vous que chez Boeing ils font super bien les avions: ya des écrans incrustés dans le siège de devant, inclinables pour les gens plus grand (merci). télécommande dans l'accoudoir, porte-gobelet, repose-pieds, repose-cerveaux (les reportages des "News" étaient ma foi... éclairants). c'est comme ça qu'entre un film commercial et un reportage sur la mode du jean's à Nouillorque, j'ai pris des photos de l'avancée de l'avion.Dés les fermetures des portes, on nous prévient: la météo à Montréal est exécrable à Montréal où la température est de -23°. tempête de neige, turbulences etc. Et de fait, voici la belle ville que j'ai l'honneur d'habiter pour encore 2 petits mois de gel vue du ciel, voyez comme c'est rectiligne et blanc. ça fait envie.
Je ne donnerai pas les détails de mon importation passible de beaucoup de dollars d'amende de Saint Nectaire auvergnat. vous lisez le blog d'une vraie rebelle vous voyez: je n'hésite pas à flirter avec l'illégalité. je me lève même pendant les turbulences pour aller me servir du jus de fruits.
en revanche, à la sortie de l'avion j'ai eu la joie immense de découvrir que j'avais partagé quelques heures de ma vie mais pas les mêmes toilettes attention avec... Arielle Dombasle.
c'est sur cette nouvelle que je retourne lire.

4 Comments:

Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

QUel est le motif exact qui t'empêcherait d'importer du St Nectaire ?!?

2:22 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

c'est interdit, c'est tout.

2:24 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

On va tâcher de se renseigner sur l'export de fromage auvergnat par La Poste. Si on peut le faire, vous n'aurez plus à frauder pour vous régaler, et petite commande sur Testadaz et le tour est joué :-)

3:28 AM  
Anonymous Anonymous prétend que...

Contrebande de Saint-nectaire. Heureusement que les chiens policiers n'ont pas remarqué l'odeur alléchante du fromage.
Et dire que tu as vu cette grande star qu'est Arielle Dombasle. dommage qu'il n'y avait pas son cher et tendre, le philosophe rebelle avec sa chemise déboutonnée.

A propos de A.Dombasle :
http://www.dailymotion.com/video/x47vo_arielle-dombasle-libertine-mylene-f

5:45 AM  

Post a Comment

<< Home