Sunday, March 25, 2007

Sexes de tous pays, unissez-vous!

Ceux qui le connaissent le reconnaitront là... Pierre, la belle de Cadix is in da place.

Et comme il est généreux, il a voulu partager avec nous son coup de coeur pour l'artisanat local d'un beau pays qui a besoin des fonds étrangers pour se développer, l'Andalousie.
Sysy a eu un petit baise-en-ville dont la distinction n'a d'égale que la sobriété starckienne des églises espagnoles (mais faut-il vraiment des tirets à baise-en-ville?)


J'ai un magnifique ... petit angelot en platre doré à la bombe qui traîne une brouette. il va se prendre un coup de brouette dans le tendon d'Achille et après faudra pas s'étonner. moi je dis s'ils sont tous incapables que celui-là, faut pas s'étonner des guerres dans le monde hein. bref, ce sera un cendrier.

Pour ne pas faillir à sa réputation de gros dur, l'hiver québécois a aujourd'hui ressuscité de sa neige fondante afin de faire grelotter celui pour qui l'été dure depuis une dizaine de mois.
en même pas 3 jours, Piotr a découvert la poutine et le Starbucks, les gâteaux à l'avoine, le dépanneur d'en face et ne glousse déjà plus en entendant des québécois parler.( bon, jusque là il n'en a eu que des très intelligibles)
hm. pour meubler le reste du séjour, on va aller à Nouillorque. pis pour se faire des sensations fortes on pourra aller acheter un muffin à la carotte sur Mont-Royal.


Ce soir, nous avons été à l'Utopik, bar à Granolas (copyright Nancy) où j'ai eu la chance, parce que j'étais drôlement bien habillée, de me faire draguer par Juan Carlos, du Nicaragua, qui voudrait que José Bové soit Président et qui croit qu'il suffit de crier polution mondiale et plus jamais l'exploitation plus fort que la guitare mal jouée pour faire des chansons à texte.

Elle a des yeux de velours.

















(Le titre est une création collégiale masculine de Sysy et Pierre, fort en verve ce soir.)

3 Comments:

Blogger Pumpkin Seeds prétend que...

ouin moi je vois pas les photos !!!

3:51 AM  
Blogger Poutine Girl prétend que...

hm, effectivement, elles n'apparaissent plus. mais je n'ai rien changé, elles vont probablement revenir un jour.

3:54 AM  
Blogger celestino prétend que...

heyyyy ca fait plaisir de voir qu'il reprend un peu des forces ... moi je dis double ration de poutine pour el hermanito qui a même pas pu finir sa delicieuse glace palazzo à madrid !!!Je tiens aussi à dire que le mauvais gôut espagnol ne vient pas de Castille, qu'on trouve aussi de belles choses et puis merde ca sert à quoi la movida hein ??? Merci pierre pour l'image que tu transmets ... tu veux pas qu'on vienne te voir c'est ça !!!

Bon je vous embrasse tous très fort toi aussi ma soso ... passez de bons moments en Nueva york.
un besito a todos!!!

3:48 AM  

Post a Comment

<< Home