Friday, April 27, 2007

we repair homemade haircuts

En guise d'apéritif, une photo qui n'a rien à voir avec le reste du poste. Vu en devanture d'un capelliculteur (copyright Pierre Desproges bande d'incultes). Figurez-vous que récemment, quelqu'un a divulgué ma passion passée, lointaine, révolue et cachée pour une petite chanteuse rousse québécoise. qu'il sache que ma vengeance sera terrible et que dés que j'aurai accés à mes différentes boîtes à photos en vrac, le scanner va chauffer et lachaussette se transformer en vieil album.
en outre, chers lecteurs, si vous êtes sages, je vous raconterai peut-être une histoire très drôle qui est arrivée récemment à ce petit homme velu pour vous montrer l'étendu de sa déconnexion. (moi si j'étais vous je me supplierais de parler parce que rien que d'y repenser j'en ai des crampes aux abdos)
ahah!
bref, allons à l'essentiel: je voulais faire un post pour vous dire que je n'avais pas le temps de bloguer vu que je fais mes valises, passe 4heures par jour à marcher dans Montréal en me disant que décidément je ne veux pas partir, que mon tonton est là en même temps qu'Eric et que j'ai des milliers de trucs à faire signer et j'aime pas ça.
en attendant un vrai post, de la poésie urbaine.
et puis je me dis qu'il est temps de partir, grandcorpsmalade passe à Montréal.

1 Comments:

Blogger Moukmouk prétend que...

C'est simple, reste et dit merde au reste de l'humanité. On a besoin de chouettes filles ici,( de chouette garçons aussi mais ce n'est pas le sujet)

2:39 PM  

Post a Comment

<< Home